domingo, 23 de julho de 2017

NÃO AO EXTERMÍNIO DAS ABELHAS

   QUANDO OS BANDIDOS CAPITALISTAS VORAZES  QUE SO PENSAM  NO LUCRO, VAO COMPREENDER QUE DEPOIS DAS ABELHAS SOMOS NOS QUE MORREREMOS POUCO A POUCO NO SOFRIMENTO  COM CÂNCERES E OUTRAS DOENçAS "NUNCA ANTES "NAVEGADAS".../
   Não vai adiantar polinizar  as plantas com pinceis se usam agrotoxicos  - e cada vez mais - nas plantas que dão os frutos e legumes que nos comemos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Seréa que esses faraos de lobbys agricolas não sabem que eles morrerão também!!!!!!!!E se ja estão velhos, seus filhos e netos morrerão antes da hora! Ou se transformam em robôs e mastigam parafusos,-  mas ao faltar mão de obra para mantê-los "alimentados" serão levados a Marte para repousarem em céu aberto!!!!!! -  (Acho que a ambição desmedida  emburrece!)
   A associação POLLINIS vem lutando frente ao governo francês, e exigindo dele uma posição coerente na comunidade europeia - dos  quais  ela é totalmente independente -  para, diz ela: "não comer na mão de ninguém", mas sublinha, a luta é dificil. pois é, parece que o cifrão embrutece mesmo. E acrescenta - além das informações recentes que vêm nessa mensagem - continuaremos a Luta!
 Temos que salvar as abelhas.
E eu acrescentaria : primeiro passo imprescindivel para que nos nos salvemos! Não a alma, o corpo. (mas essa atitude ja ajuda a alma, para os que a têm!)

comentario : Roselis Batistar, 23/07/2017
obs: enviado sem todos os acentos

---------- Forwarded message ----------
From: POLLINIS <info@pollinis.org>
Date: 2017-07-20 11:35 GMT+02:00
Subject: Abeilles&Pesticides : dernières nouvelles du front !
To: RALLE <roselis.batistar@gmail.com>


une car email
Chère amie, cher ami,
La bataille fait rage sur l’interdiction des pesticides tueurs d’abeilles, et contrairement à ce qu’on aurait pu penser avec le vote des parlementaires français l’année dernière…rien n’est encore gagné !
Il se pourrait que la Commission européenne, pressée par les lobbies, sabote l’interdiction en France. Tout vous est expliqué plus en détails ici >>> Interdiction des néonicotinoïdes en France : attention danger !
Ici chez POLLINIS, toute l’équipe est sur le pont pour sauver l’interdiction que nous avons obtenue de haute lutte !
Mais pas seulement : on le sait, convaincre les décideurs politiques de prendre des mesures fortes pour sauver les abeilles et la nature, avec de l’autre côté les lobbies qui utilisent tous les moyens à leur disposition pour pousser dans l’autre sens, cela peut prendre encore des mois, voire des années.
Ce sont des années que les abeilles n’ont pas : chaque mois, de nouveaux rapports alarmants font état de la disparition incontrôlée des abeilles et des pollinisateurs sauvages.
Il faut les mettre à l’abri, sans attendre !
C’est ce à quoi travaille également notre équipe : je vous invite à en découvrir plus
Nous allons continuer tout ce travail de sauvetage des pollinisateurs tant que les pouvoirs publics ne sont pas décidés à arrêter le massacre !
POLLINIS est une association entièrement indépendante, qui refuse toute subvention publique ou de grosses entreprises. C’est cette indépendance financière qui nous permet de nous lever vent debout contre chaque nouvelle attaque de l’agrochimie sur les abeilles, et de dénoncer lorsque c’est le cas les connivences insupportables entre l’industrie et les institutions politiques ou sanitaires censées nous protéger.
Imaginez comme nous leur devrions leur manger dans la main, si nous devions attendre de leur part des subventions pour survivre et faire notre travail !...
POLLINIS ne se finance que grâce aux dons de ses membres, investis à 100 % dans la bataille pour la préservation des abeilles et des pollinisateurs.
C’est grâce à eux, et à leur engagement sans faille à nos côtés, que nous pouvons déjouer dans l’œuf chaque nouvelle attaque de l’agrochimie sur les pollinisateurs et la nature, mener le contre-lobbying auprès des parlementaires et des institutions européennes pour barrer la route aux puissants lobbies de l’industrie, et soutenir et encourager des projets qui permettent la sauvegarde immédiate des pollinisateurs, et proposent des solutions pérennes pour leur préservation.
Pour soutenir, vous aussi, notre travail pour défendre et préserver les abeilles et pollinisateurs, il vous suffit de remplir le formulaire de don sécurisé que vous trouverez en page 3 de notre bulletin d’information.
Un grand merci par avance pour votre soutien, et bonne lecture !
Bien cordialement,
Nicolas Laarman
Délégué général
 
POLLINIS Association Loi 1901
10, rue Saint Marc 75002 Paris www.pollinis.org

Nenhum comentário:

Postar um comentário